Recrutement
PrêtreO ChasseurR
VoleurR DruideO
mageR DémonisteO
shamanO warriorO

Ouvert
Restreint
Fermé

[Ambassade] Partenariat GoNo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ambassade] Partenariat GoNo

Message par sherakanon le Mar 21 Juin - 14:54

Chalut Regis

J'ouvre un petit post d'ambassade chez vous, comme déja fait chez nos collègues Draconiens furieux, afin de pouvoir améliorer nos futures communications, et nos partenariats ! 

Je suis le plus souvent au boulot en journée donc pas disponible InGame mais je peux passer voir les forums assez aisément donc pour me contacter privilégier le forum entre 9H et 18H et le soir dispo sur Azeroth 
Vous pouvez toujours contacter les officiers de la guilde (Miky, Mounzone) pour faire passer les messages ou pour de la demande d'info, compo, buff de Raid & co. 

----------------------------------

En attendant les GoNo seraient chaud pour partir sur MC, mercredi soir ou dimanche soir, vous auriez des disponibilités sur un des deux soirs pour venir donner un coup de patte/griffe  ? 

Je vous laisse voir entre vous et on essaye de se donner une réponse ce soir ou demain dans la journée !!

Tankalement votre
Sherakanon

sherakanon
Petit(e) joueur(se)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ambassade] Partenariat GoNo

Message par Barbarella le Mar 21 Juin - 15:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Alors je ne vais pas répondre au nom du staff guilde mais les jours proposés ici sont plutôt problématiques pour nous : le mercredi soir Mentalol organise des BWL ouverts aux pick up et le dimanche soir c'est un jour consacré à l'avancée dans le contenu HL. Enfin on a déjà un créneau MC organisé les samedi soirs et ouverts également aux pick up.

A voir avec Lanzecki et Mentalol mais je pense que leurs réponses reprendront ces considérations...
Barbarella
Expert(e) du flood

Message par sherakanon le Mar 21 Juin - 15:57

Hello Barbarella, 

Merci pour ta réponse !

Je m'attendais plus ou moins à recevoir cette réponse, mais la proposition étant faite du coté des dragons fury, je tenais a faire la même de votre coté ! Sait on jamais Smile

Nous avons 3 jours de RAID de notre coté Lundi, Mercredi et Dimanche, donc nous pourrions à la rigueur nous caller sur un autre jour si cela peut être plus simple pour vous !

Quoiqu'il en soit je pense qu'on peut toujours en discuter voir si on peut trouver un terrain d'entente. Entre guilde hordeuse faut se sérrer les coudes !

Tankalement votre,
Sherakanon

sherakanon
Petit(e) joueur(se)

Message par Lanzecki le Mar 21 Juin - 16:18

Pour ma part je n ai rien contre le fait que vous puissiez faire des demandes de 'coups de main' mais il y a plusieurs facteurs à annoncer de votre côté, comme le derank ? .
Sinon donc pour y revenir, on raide (en partie) 5 soirs par semaine, ceux n allant pas à nos BWL et MC en font moins, mais n ont probablement pas l envie d y aller. Ceux y allant seraient quant à eux linkes à l ID, et ne pourraient se joindre à vous qu a l aide de rerolls, et sous réserve de raider un soir de plus.
Ce n est pas interdit, mais j ai peur que peu se montrent présents. Pour ma part, je t avouerais que cela me suffit amplement
Lanzecki
Floodeur en chef

Message par sherakanon le Mer 22 Juin - 10:32

J'aurais du préciser que nous sommes bien sur intéressé par un coup de mains de vos rerolls que de vos mains qui seront de toute manière tag à vos différents RAID (en fait ca m'a paru tellement logique que j'ai pas penser à le préciser Rolling Eyes). 

Bien sur à stuff équivalent, on a pas de downrank officiellement parlant de notre coté, la preuve on va commencer MC en guilde et certains d'entre nous ont des pièces T1, mais on essaye de garder un certain équilibre, tu ne trouveras pas dans la guilde un gars full T2 ou T3. On essaye de garder un stuff equivalent au Raid que l'on attaque (je dis bien on "essaye", certains sont plus pressé que d'autres Wink). 

Ce post sera peut être un coup d'épée dans l'eau mais sait on jamais, dans le doute j'essaye toujours !

Tankalement votre,
Sherakanon

sherakanon
Petit(e) joueur(se)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut