Æregis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
F F
R F
R R

RFR

Ouvert
Restreint
Fermé

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Apply Rataz, twist masta

+2
Zetsuai
Rataz
6 participants

Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Apply Rataz, twist masta

Message par Rataz Jeu 5 Déc - 18:20

Bonjour à tous, je me présente vite fait Ingame : 

     Main perso : Æk, chasseur sachant chasser à peu près, full accès sur pas mal de perso, quasiment tous les métiers dispo
Perso avec lequel j'apply: Rataz, chaman amélio main spé, heal 2nde spé (élem pour dépanner) Alchi spé élixir / Herbo max,
j'ai clean le contenu avec 2 guildes sur TGC : Reboot (mauvaise ambiance > disband) et Restart (Envie de changement des offi > disband)

   Pour l'IRL : Kevin (il en faut hein), 27 ans, Livreur Magasinier pour un détaillant de pièces auto de Toulouse.

   Motivations : Reclean BC mais surtout refaire des raids T6 sympa dans la bonne ambiance.

   J'imagine que Lanzikiki n'est qu'un tyran au grand coeur, mais je me ferai me propre idée.

   Juste un détail je ne suis pas a l'abris d'insulter Shaitanix et Wojin de "pd" gratuitement ( Syndrome de la tourette ciblé)

   Voila, pour d'autres réponses a vos questions j'suis souvent connecté et vous répondrai !

Rataz
Petit(e) joueur(se)

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Zetsuai Jeu 5 Déc - 18:28

Salut , bienvenue sur notre forum,

quelles sont tes dispos pour raid ? nous c est : mardi , jeudi , dimanche.

On est souvent plus qu'il n'en faut pour raider, y a un système de rotation, détail qu'il faut savoir.

+1 si tu insultes Shaitanix, j'en peux plus de lui.. Twisted Evil
Zetsuai
Zetsuai
Expert(e) du flood

Messages : 408
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Rataz Jeu 5 Déc - 18:40

Mardi jeudi et dimanche y'a pas de soucis en général (Mardi et Dimanche sûrs), après c'est normalp our le turn over, je prendrai la place de Shaitanix ne t'embètes pas Smile

Rataz
Petit(e) joueur(se)

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Shaitanix Jeu 5 Déc - 18:50

-1 pour zet

-1 pour rataz

-1*-1=+1 postulation CQFD

Shaitanix
Petit(e) joueur(se)

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Narkan Jeu 5 Déc - 20:25

Bonsoir Rataz,

Pour ma part, je suis contre ta venue en chamelio. Nous avons beaucoup trop de cac... La rotation c'est bien mais 1 raid par semaine pour chaque cac ça l'est moins...

Si tu veux venir en hunt pourquoi pas... Ils sont considérés comme casters chez nous. Ça doit être faisable de te faire une place.

Narkan
Petit(e) joueur(se)

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Shaitanix Jeu 5 Déc - 20:31

bah après ça serait bien un amélio dans le g1 et un dans le g2 chaque soir en fait. Car g1 ça boost énormément l'aggro de elchapo et g2 j'en parle pas pour le boost dps des cacs

Shaitanix
Petit(e) joueur(se)

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Rataz Jeu 5 Déc - 20:45

Après je ne connais pas votre compo de raid mais 2 amélio en R25 c'est ce qu'il faut oui, après j'ai un démo, un SP, l'élem en caster en full accès

Rataz
Petit(e) joueur(se)

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Narkan Jeu 5 Déc - 22:49

Il faut bien 2 amélios dans un raid, je vous rejoins la dessus. Un amélio en plus nous serait plutôt utile sans compter nos amis wars et rogues...

L'humain prime sur le pixel dans la guilde. Tu seras donc surement en rotation avec les war/rogue/ret/feral/amélio afin que chaque cac puissent avoir un nombre de raid plus ou moins équivalent de manière "équitable".

De plus au vu de tes métiers, tu vas devoir les oublier afin d'en apprendre deux autres. Cela te pose -t- il un problème ?

Je ne cherche pas à te décourager, je ne vois juste pas l’intérêt pour nous d'avoir un cac supplémentaire.

Narkan
Petit(e) joueur(se)

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Gromghar Ven 6 Déc - 12:03

Salut Rataz,

Woijin et Shaitanix ne parlent qu'en bien de toi, donc je pense que d'un point de vue joueur/personne, il n'y a pas trop de soucis.

Je pense que tout a été dit à côté de cela: on a déjà un excédent de dps CAC (facilement 8-9 inscrits chaque soir alors qu'on en a besoin de 6 maxi), ce qui fait qu'on doit souvent tourner. 

Sinon, objectivement, je pense qu'on a le plus besoin d'un SP (et d'un mage), donc si ça ne te dérange pas, je pense qu'on pourrait souvent utiliser ton SP en dépannage Very Happy

A toi de voir, mais au moins tu connais le statut si tu viens en chamélio.

Gromghar
Petit(e) joueur(se)

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Skullcrusher Ven 6 Déc - 15:03

En cac clairement on est trop.

En mage faudrait voir avec zet, parce qu'on pourra pas caser 2 arcanes à SW, et si vous n'êtes que deux, avoir 1 feu en solo c'est vraiment moisi en dps perso

En prêtre je ne sais pas comment vous vous arrangez avec wojin, parfois heal parfois sp, ça pourrait peut-être passer...

Dans tous les cas, on a déjà un nombre de raideurs élevé, ça devient tendu de recruter de nouvelles personnes à intégrer dans le roster.

Skullcrusher
Petit(e) joueur(se)

Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Rataz Sam 7 Déc - 17:55

Après j'ai souvent fait le couteau suisse dans les raids donc cela ne me dérange pas de jouer une classe qui vous aide.

SP pas de soucis, je n'ai pas de Mage mais à vrai dire sur SW tu t'en passes facilement, tu seras utiles sur Kalec et c'est tout en gros vu le différence de dps avec un démo à stuff équivalent.

Rataz
Petit(e) joueur(se)

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Apply Rataz, twist masta Empty Re: Apply Rataz, twist masta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum