Æregis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
F F
R F
R R

RFR

Ouvert
Restreint
Fermé

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ologram [candidature à posteriori]

3 participants

Aller en bas

Ologram [candidature à posteriori] Empty Ologram [candidature à posteriori]

Message par Ologram Sam 8 Fév - 9:40

- Ologram (Set
- Elemental actuellement pour le pex, mais je basculerai Restauration en main par la suite.


- Métiers: Enchantement 327/ Calligraphie 154 


- Accès/reste à faire: Actuellement dans la phase de pex, on a farm les réput' de BC aussi mais pas sur que cela soit encore utile sur TLK. On essaye d'atteindre le 80 actuellement afin de vous être utile. 
D'ailleurs concernant ma spé, je m'adapterai selon les besoin de la guilde sans problème. 


- Présentation IRL succinte: tout va bien Smile J'ai actuellement 29 ans mais cela va pas durer. J'habite au coeur des alpes en Isère et je fais de l'alpinisme, je connais "Bj" depuis que j'ai 02 ans (et ça a va pas être en ma faveur dans la candidature !) 
Mon métier est prenant et je n'ai pas de dispos fixes, j'ai quand même de quoi être souvent co et régulièrement. Il n'y aura pas de problème pour être inscrit sur les raids.

- Expérience WoW: quelques mois en casu sur serveur privé il y a des années. J'ai par contre dans mon background une "grosse" expérience Lineage 2 et Aion, pendant 05 ans. J'ai toujours joué tank ou classe de soutien, je suis malgré mon in-amabilité toujours à votre dispo au besoin ! 


- Motivations: Jouer pro avec des plows ! Conctrètement je suis arrivé sur le serveur pour jouer avec mon ami "Bj" et juste avoir du fun !


- Avez-vous lu/compris/accepté notre charte ? C'est pour ca: j'lis jamais rien. C'est une vrai piège à con c't'histoire là. En plus j'sais pas lire. (#perceval)




J'ai pas vu le RIB pour virer les P.O. ??? Very Happy 

Ologram
Petit(e) joueur(se)

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ologram [candidature à posteriori] Empty Re: Ologram [candidature à posteriori]

Message par Zetsuai Sam 8 Fév - 11:52

Merci pour la présentation ! 

Envoies a Zetsuai les PO  Basketball
Zetsuai
Zetsuai
Expert(e) du flood

Messages : 408
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ologram [candidature à posteriori] Empty Re: Ologram [candidature à posteriori]

Message par pygrog Lun 10 Fév - 19:23

re bienvenue Ologram
pygrog
pygrog
Expert(e) du flood

Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ologram [candidature à posteriori] Empty Re: Ologram [candidature à posteriori]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum