Æregis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
F F
R F
R R

RFR

Ouvert
Restreint
Fermé

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Kal..euh Mirrored

4 participants

Aller en bas

Candidature Kal..euh Mirrored Empty Candidature Kal..euh Mirrored

Message par Kaldaar Mer 19 Fév - 13:33

Tiens salut toi, comme on se retrouve,

Il s'agit ici d'une candidature pour WOTLK, si le coeur vous en dit, et vous allez voir que certaines choses ont changé !
Plus connu sur les serveurs précédents sous le nom de Kaldar (coucou les anciens, Zet, Feist, Hello...), je pose ici ma candidature même si j'ai déjà fait partie de la guilde.

Mon perso : Mirrored, chaman orc (badass les orcs) [ https://way-of-elendil.fr/armurerie-355/joueur/609499-mirrored.html ]. C'est une récupération d'offi !

Spé : Actuellement élèm pour le farm, respé Heal à convenir si vous en avez besoin.

Level actuel : 80. A noter que je peux farmer un perso pour vous aider, vous n'aurez qu'à me dire.

Anciennes guildes sur le serveur : sur ce serveur aucune. Sur Nostalgeek, Aeregis (arrivé à votre toute fin de progress BWL). Sur BC, Aeregis.

Pas d'autres personnages sur ce serveur pour le moment, à vous de me dire si vous en désirez. Je possède sur un autre serveur (en xp x3) une trentaine de level 80 (pour éviter les respés intempestives) pour toutes classes et spés. Autant dire que je connais un tipeu l'extension (connaissances faibles sur le hunter, qui me dégoûte)

Objectif TLK : pas gros, juste vous aider, quand vous avez besoin de moi pour farmer, pour mes métiers, pour des donjons, le commencement des raids, et plus si temps libre se fait sentir..

Les dispos : juuustement le changement est là : réduites de par mon métier qui est très chronophage. Plutôt dispo le week end, mais aussi certains soirs aménageables sans préférences (je dois juste m'organiser avant).

IRL : Mathieu, 27 ans, ostéopathe (oui le métier chronophage), j'habite dans le 78 (les Yvelines toussa). J'aime beaucoup de choses, je suis surtout passionné de musique et d'anatomie (les deux ensemble, cherchez même pas), mais j'aime aussi tout plein d'autres conneries comme le sport (pratique du tennis depuis 20 ans maintenant)

Je reste dispo pour les questions, j'espère avoir répondu à tout !

Ah ! et fut un temps, il fallait aussi préciser qu'on aime les tyrans au grand coeur... Wink

Kaldaar
Expert(e) du flood

Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kal..euh Mirrored Empty Re: Candidature Kal..euh Mirrored

Message par Zetsuai Mer 19 Fév - 17:47

Et oui pas mal de choses ont changé... 
Au hasard et pour exemple : Noch est devenu un médium gay, si tu es interessé par ses services hésites pas !

Bisous et re bienvenue ofc !
Zetsuai
Zetsuai
Expert(e) du flood

Messages : 408
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kal..euh Mirrored Empty Re: Candidature Kal..euh Mirrored

Message par Noch Mer 19 Fév - 21:55

et Zezzette prends des cours pour apprendre à respirer.

Comme quoi tout change !
Noch
Noch
Expert(e) du flood

Messages : 161
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kal..euh Mirrored Empty Re: Candidature Kal..euh Mirrored

Message par mentalol Jeu 20 Fév - 8:45

bonjour Kaldar, que penses-tu apporter a la guilde ?

mentalol
Petit(e) joueur(se)

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kal..euh Mirrored Empty Re: Candidature Kal..euh Mirrored

Message par Kaldaar Sam 22 Fév - 14:00

Bonjour Mentalol ! 

Je pense d'abord apporter des flûtes pour ceux qui ont des envies pendant les stages d'été, mais aussi des connaissances en médecine pour ceux qui en font leurs études, des liens de sulf.. oh wait.

Juste mon expérience de WOTLK/Strat connues par coeur/Apporter mon aide via mes métiers/ma présence en donjon, raids quand cela m'est possible !

Kaldaar
Expert(e) du flood

Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kal..euh Mirrored Empty Re: Candidature Kal..euh Mirrored

Message par mentalol Dim 23 Fév - 15:59

😍😍

mentalol
Petit(e) joueur(se)

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kal..euh Mirrored Empty Ça fait un bailleee

Message par Nismo Mar 27 Fév - 7:36

Surprised

Nismo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kal..euh Mirrored Empty Re: Candidature Kal..euh Mirrored

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum